Post by simpbelltattrancord on Feb 20, 2022 14:28:41 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ NERF Epic Pranks ! ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ NERF Epic Pranks ! IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche ressource illimitée ▞▞▞
▞▞▞ NERF Epic Pranks ! 2022 version ▞▞▞
NERF Epic Pranks! 1.9. Action · Télécharger. 0/5 Pas de votes. Rapport. Développeur HOMA GAMESVersion actuelle 1.9. Mise à jour
Perte de temps médiocre, juste une grosse publicité. Incroyablement cassé parce que 1. Cette application ne peut pas percevoir le temps, vous pouvez donc simplement sauter encore et encore pour obtenir les récompenses quotidiennes. 2. LES FLÉCHETTES VONT OÙ VOUS LES TIREZ. NERF, CELA N'ARRIVE QU'AVEC LES FLÉCHETTES WAFFLE/SHORT, PAS LES FLÉCHETTES D'ÉLITE ! Au final, ce jeu est juste correct. Un autre jeu mobile dans le feu de la benne à ordures qui est des jeux mobiles. Oh oui, achetez aussi des blasters de zone de fléchettes, ils sont meilleurs
Bon jeux avec beaucoup de pub mais encore là moi les pub ne load pas et je perds les cadeaux....
C'est un bon jeu, mais vous pouvez en avoir très marre, donc si vous voulez qu'un jeu vous fasse perdre du temps tout en vous amusant, vous ne voulez probablement pas de ce jeu.
TELLEMENT GÉNIAL ! MAIS JE DONNERAI 3 ÉTOILES À CAUSE DES ANNONCES.
Vous avez littéralement donné un contrôle, tirez. C'est tout, le jeu n'a pas de mécanisme de visée, la musique est la même pour tous les niveaux (ou dans la mesure où j'ai joué.) Les récompenses, comme d'habitude, ne mangeaient que de nouvelles armes ou skins, le système de récompense "Fortnite" typique. Au-delà de l'inintéressant.
C'est le meilleur jeu 🎮 que mon enfant de 8 ans adore ❤️ ce jeu, il n'arrête pas de me demander de lui acheter des trucs du jeu mais j'ai dit, jouez et vous gagnerez en étant surpris
NERF Epic Pranks! Akcijske igre ddpp
Cooking Cafe - šéfkuchař Arkády ovnw
Le jeu est meilleur mais vous pourriez y ajouter plus de pistolets nerf plz ajouter sinon c'est un bon jeu mais je lui donnerais une mise à jour 5 étoiles plz aussi vite que possible et chaque mise à jour du jeu vous pouvez ajouter de petits petits pistolets nerf et j'ai téléchargé ce jeu parce que je suis un fan des pistolets nerf, veuillez le mettre à jour rapidement. MERCI bon jeu il devrait être téléchargé par tout le monde.
NERF Epic Pranks! ▷ Télécharger gratuit pour Android (APK)
Je suis cool
Les graphismes sont trop cool mes niveaux sont trop faciles
J'ai beaucoup aimé le jeu mais c'est la 3ème fois qu'il me relance. J'avais presque tout le monde et les armes. Je passe au jeu aujourd'hui et c'est de retour au début. Regle-le, s'il te plait
Super jeu juste une mauvaise physique comme la chaîne de déchirure que je possède et la chaîne devrait bouger et certains pistolets comme le perturbateur ne devraient pas être entièrement automatiques et d'autres pistolets devraient être tirés cachés et plz ajouter des animations de rechargement et puis changer les autres trucs J'ai écrit comme la chaîne de déchirure et les pistolets et j'ai ajouté plus de choses comme des mouvements de danse et des armes à feu parce que j'ai vraiment tout s'il vous plait
Je comprends qu'ils ont besoin d'annonces pour de l'argent, mais vous ne pouvez pas les ignorer et vous devez attendre 10 secondes ou plus pour que chaque annonce se termine et elles apparaissent assez souvent.
Votre jeu est trop bien
Pourquoi ne puis-je pas recevoir d'annonces de récompense lorsque je suis en wifi ?
Ça devient vite ennuyeux surtout quand c'est la même chose encore et encore
C'est un peu cool mais le meilleur jeu, le jeu le plus cool, c'est les amis de Talking Tom, tellement cool que vous arrivez à Playhouse, tous ses amis, les meilleurs amis, explorent ensemble, ils jouent et comment le gérez-vous, gérez-le 1200 billions de minutes, je n'aime pas c'est tellement bon c'est tellement bon mais le jeu de pistolet sur nos mains cool un peu cool❤❤🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬😷
D'accord
CE JEU EST INCROYABLE, IL EST TELLEMENT AMUSANT QUE JE L'AIME VRAIMENT * la seule chose que je n'aime pas, c'est de déverrouiller une nouvelle arme, vous devez regarder une annonce et s'il vous plaît, ne mettez bientôt aucune annonce pour une nouvelle arme *
Expérience globale complètement horrible, ce jeu est jonché de putains de publicités qui ralentissent le rythme, n'écoutez pas non plus le titre du jeu, il peut avoir des produits nerf mais il ne montre jamais de farce, ce jeu n'est qu'une publicité avec des publicités.
Impossible de récolter les bonus...
NERF Epic Pranks! แอ็กชัน mav
Je viens de télécharger ce jeu il y a environ 2 heures et il est nul. Je ne peux rien acheter sans regarder une annonce. Et je ne changerai pas mon avis jusqu'à ce que je puisse acheter des pistolets NERF avec la devise du jeu.
Les graphismes des pistolets nerf d'origine du bon jeu sont également bons
prank téléphonique gratuit
Trops pourrait
NERF Epic Pranks! Darbības spēles kkh
Ouais mais beaucoup de bug
Bon et mauvais, ce jeu ne me permet pas de regarder des publicités, c'est stupide et ennuyeux, vous devez changer cela maintenant, c'est pourquoi je ne vous donne qu'une note de trois étoiles
Ce jeu est amusant et si mignon 5 étoiles chaque fois que les personnages sont mignons, les niveaux sont courts, donc si vous jouez pour un dat, vous pouvez obtenir tous les bons pistolets nerf et comme ce sont des pistolets nerf, ce n'est pas violé sur tout ce jeu est plutôt cool😊😊😊👍
Parce que cela n'obtient que deux étoiles parce que je me suis connecté au jeu et que j'étais au niveau 115 et que le jeu s'est déconnecté de mon compte et cela et cela m'a juste ramené au niveau 1 et j'étais de retour à ce que j'avais commencé alors je donne ça à Étoile si vous pouviez nous payer et nous donner plus de niveaux, ce serait génial parce que j'adorerai le niveau de jeu 115 et si vous pouviez leur donner plus de niveaux, puis je lui donnerais une vue plus désolée, mais si vous l'avez fait, je donnerai c'est un cinq mais si ce n'était pas comme ça en ce moment je le ferais
La première fois que j'ai installé un jeu, j'ai vu une longue publicité avant de jouer une minute entière. Des trucs tristes.
Je n'arrive pas à installer mes sa a lers bien !!
Idée amusante mais TROP DE PUBLICITÉS ... Tout dans tout le jeu est avec une publicité ... Vous passez plus de temps dans les publicités que dans le jeu ... Donc je supprime au bout de 5 minutes....
Bon tueur de temps, mais je ne peux pas du tout regarder des vidéos pour collecter les prochaines armes, mais je peux appuyer sur le bouton non merci sans problème pour me forcer à perdre
Super jeu juste le chargement des récompenses qui est long
beaucoup de publicités et un jeu répétitif et ennuyeux mais bien conçu mais pas très excitant
Jouez Critical Action - TPS Global Offensive sur PC ... Jouez Titans Slayer : jeu d'action 3D amusant sur PC ... Jouez NERF Epic Pranks ! sur PC